Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail personnPortail personn  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans la maison de la joie (pv Ornélia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la maison de la joie (pv Ornélia) Empty
MessageSujet: Dans la maison de la joie (pv Ornélia)   Dans la maison de la joie (pv Ornélia) Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:17

Va était donc là, sur un divan dans la maison des Serdaigles, il était presque seul, les autres étant dehors ou seulement loin de lui. Il ne c’était pas vraiment fait d’amis pour le moment, tout le monde de la maison était gentil avec lui, mais très peu était devenu ami avec lui. Ses “écouteurs” ne devaient pas aider, il devait sans doute avoir l’air d’un attarder. Il devait sans doute être connu pour être peu souriant et il ne parlait pas beaucoup. Va n,avait pas retirer l’uniforme de Poudlard, il était bien trop fainéant pour ce changer. Il avait retirer la cravate, car il trouvait cela un peu désagréable. Il préférait ses souliers à lui aussi, ils étaient plus souple et confortable.

Va décida d’aller ce chercher un occupation, mais quoi ? Un livre peut-être... Il ne pouvait pas faire grand chose d’autre. Alors il ce chercha un livre... Comme il ne voulait pas aller à la bibliothèque, il prit ses livres de magie. Il s’installa à une table et commença à lire, il prenait de l’avance sur les cours, il voulait apprendre plus. Si il ne pouvait pas apprendre les subtilité des émotions, alors il apprendrai celles de la magie humaine. Il retira son casque qui le déconcentrait. Il n’y avait pas beaucoup de ses camarades dans les environs. Il mit son appareil sur la table, près de lui et commençait plus profondément sa lecture. C’était plus facile de ce concentrer avec ses capacité qui n’était pas bloqués, ainsi il pouvait se sentir alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison de la joie (pv Ornélia) Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de la joie (pv Ornélia)   Dans la maison de la joie (pv Ornélia) Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:50

Une jeune fille entra dans la salle commune. C'était sa première visite ici. Elle avait été répartie ce matin même et elle avait vu le jour la veille.... Tout était trop rapide pour la jeune Ornélia. Troublée et perdue. Voilà comment elle se sentait. En la voyant, bien des gens pouvaient la trouver trop petite pour son âge. Bien sûr qu'elle l'était! Elle avait atteind le 4 pied 3 uniquement. Elle n'était pas naine cependant, car elle n'avait pas finit sa croissance.

En entrant, elle observa un instant les gens. Sa mère lui avait acheté le nécessaire aujourd'hui et elle avait à présent son uniforme ainsi que ses manuels et sa baguette. Comme elle n'avait pas eut de cours ce matin, elle en avait profiter pour lire quelques livres qu'elle aurait à étudier. Comme c'était étrange. En silence comme un fantôme, elle alla s'asseoir dans un coin, non loin de Va d'ailleurs, sur un gros pouf bleu. Visiblement sans amis et seuls, elle fixait le vide cherchant à comprendre encore.... Qui elle était.

*Maman... est une demie-vampire... Donc... moi je le suis au 1/4.... et elle est aussi une demie-humaine par ce fait.... donc moi je le suis au 1/4.... Et le 2/4... Je suis quoi? Elle ne ma pas encore parler de papa... Est-ce que j'ai un papa? Pourquoi je suis ici? Pourquoi je suis grande... J'ai peur.* Ses pensées étaient aussi troublée que ce que montrait le visage de la petite fille.

Sa respiration semblait très rapide, plus qu'à la normal et plus rauque également, comme si elle cherchait son air. *Pourquoi ça me fait ça?* se demanda la gamine qui ferma les yeux essayant d'oublier ces sensations qu'elle ressentait. Soupirant, elle murmura un faible "J'ai mal" que personne ne pouvait entendre mis à part elle.

Soupirant de nouveau la nouvelle dans cette maison semblait ne pas si sentir bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison de la joie (pv Ornélia) Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de la joie (pv Ornélia)   Dans la maison de la joie (pv Ornélia) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:16

Après une courte lecture d’à peine 5 minutes, il fut troublé... Un nouvelle présence dans la maison, il n’avait jamais ressenti cette présence avant, mais quelque chose le troublait encore plus... Il y avait une aura de démon ou d'une créature du même cycle. Il regarda autour de lui, pas grand monde, excepter cette petite fille sur un pouf. Il ne l’avait jamais vu et quand il la regardait, il sentait que c’était elle la nouvelle présence. Son visage exprimait une étrange émotion, il ne savait pas la quel encore. Elle respirait vite aussi, bien plus rapidement que les autres de l’école... Elle le faisait plus fort aussi. Quand il comprit que ce n’était pas bien, il se leva.

L’expression du visage lui rappelait un élève qui c’était blessé la semaine d’avant, elle c’était peut-être fait mal. Pour être certain il s’approcha d’elle. “ Sa va ?” . Dit simplement le jeune Va. Il l’observait pendant un moment. Même pas besoin d’une réponse enfaite. “ Tu voudrai aller à l’infirmerie ?” . Lui ne savait pas trop quoi faire, mais quand une personne se blesse en général on demande toujours cela et cette fois il pourrait voir cette infirmerie. Va croyait que c’était une usine à infirmes, comme un confiserie est une usine à bonbons... Cette logique était plausible dans la tête d'un jeune démon qui n'a pas connu la plupart des créations humaines. Va n’avait jamais encore été blesser et n’avait jamais connu la souffrance. Il avait une fille devant lui qui avait peut-être mal et semblait peut-être souffrir. Va ne savait pas trop pourquoi, mais ses yeux commençaient à faire couler de l’eau, c’était quoi ? Des larmes ? Certaines personnes pleurent de joie, mais là ce n’était pas ça et il n'était pas blesser... Alors de la tristesse peut-être ? Ce n’était pas plaisant alors, si c'était ça.

“ Si tu veux... Je peux toujours te transporter là bas.” . Va ressentait... de la compati en ce moment, c’était un peu plus agréable que la tristesse et on dirai qu’il se sentait obligé d’offrir son aide... Les émotions humaines étaient étranges et très puissantes quand elles voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la maison de la joie (pv Ornélia) Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de la joie (pv Ornélia)   Dans la maison de la joie (pv Ornélia) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:44

La fillette sursauta lorsqu'elle remarqua le garçon qui s'était
approché d'elle. Elle avait lever la tête et l'observait en silence.
Ornélia ne comprenait pas, elle... avait une drôle d'impression vis à
vis ce garçon. Une espèce.... d'appartenance peut-être? C'était la même
sensation qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec sa mère, en
différente. "Hm... Sa... va aller je crois. J'ai simplement.. mal... là." La gamine semblait avoir un mal fou à parler. Après tout, elle n'avait... qu'une journée. "Ici."
dit-elle en pointant vers son coeur. Il avait tellement ralentit tout
les battements étaient mauvais pour son corps. Elle se sentait faible
en ce moment.

Elle lui fit un petit sourire avant d'essuyer ses
yeux. Tiens... C'était... quoi ça? De l'eau? Pourquoi... C'était ça
pleurer? Observant ses mains de ses grands yeux, elle soupira avant de
prendre de grande respiration. Sa main était sur son coeur, espérant
qu'il aille plus vite. "... Tu est qui toi? " demanda la petite curieuse qui malgré la douleur, tâchait de paraître mieux.

"Merci
de t'être inquiété pour moi. Mais je crois que sa va aller mieux. Je
n'ai pas envie d'aller à l'infirmerie... Je préfère rester ici."

dit-elle avant de lui sourire de nouveau. Si on regardait bien, Ornélia
avait des petites canines, comme celle des Vampires, mais paraissait
bien plus petite que la normal. D'ailleurs, elle n'aurait jamais le
besoin de boire le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la maison de la joie (pv Ornélia) Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de la joie (pv Ornélia)   Dans la maison de la joie (pv Ornélia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la maison de la joie (pv Ornélia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nudité dans HP
» Dans un fauteuil au coin du feu...
» Que manque t-il dans la communauté ?
» 51 trucs dans votre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Poudlard :: Salles Communes :: Maison des Serdaigles-
Sauter vers: