Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail personnPortail personn  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Poste du Mercenaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rutsuku Fushin
Avaleur de Cadavre
5eme Année

Avaleur de Cadavre  5eme Année
Rutsuku Fushin


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Une ville aux couleurs dégueulasse
Emploi/loisirs : Fraude ingénieur informatique
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

Poste du Mercenaire. Empty
MessageSujet: Poste du Mercenaire.   Poste du Mercenaire. Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:15

..................................................................................

Si votre lettre est intéressante, il y aura des chances que vous ayez un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste du Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Poste du Mercenaire.   Poste du Mercenaire. Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:11

Londres, vingt-deuxième jour du mois de novembre de l'an mil neuf cent quatre vingt onze.

Rutsuku Fushin
Élève Serpentard


Bonjour jeune homme,

J'ai pris connaissance de votre missive. Vous souhaitez me rencontrer. C'est possible. Présentez-vous à mon bureau dès la première heure demain matin car je ne pourrais vous recevoir plus tard dans la journée, mon horaire étant assez chargée.

À demain,
Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Avaleur de Cadavre
5eme Année

Avaleur de Cadavre  5eme Année
Rutsuku Fushin


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Une ville aux couleurs dégueulasse
Emploi/loisirs : Fraude ingénieur informatique
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

Poste du Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Poste du Mercenaire.   Poste du Mercenaire. Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:45

Sale aigle !! Voilà que Hrist s'en fichait carrément de savoir que le jeune mercenaire venait de traîter sa nouvelle blessure à la main gauche. La femelle avait directement enfoncé son bec dans sa plaie à peine désinfectée pour réclamer son due. Rutsuku avait serré les dents, pour éviter de crier de douleur, alors qu'il prenait le courrier envoyé.

L'animal partit lorsque le jeune adolescent déplia la missive. C'était la réponse de Dumbledore. Heureusement qu'il eut une réponse à un de ses rares courriers qu'il envoyait.

*Rendez-vous demain matin à la première heure. Tiens, ça fera un bon pretexte de sécher les cours d'astronomie.*

Lorsqu'il terminât la lecture, le chien de guerre replia le parchemin et le mit dans sa veste. Puis, soupirant audiblement parce qu'il était dans un lieu où personne ne se trouvait, il prit une pince, ainsi qu'un bout de coton et de l'alcool à désinfecter... avant de soigner la plaie de sa main.

*J'espère qu'il aura vraiment des informations sur Caradoc...*

Alors que le Serpentard pensait à cela, son regard avait une faible lueur de tristesse. Personne ne devait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rutsuku Fushin
Avaleur de Cadavre
5eme Année

Avaleur de Cadavre  5eme Année
Rutsuku Fushin


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Une ville aux couleurs dégueulasse
Emploi/loisirs : Fraude ingénieur informatique
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

Poste du Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Poste du Mercenaire.   Poste du Mercenaire. Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:49

C'était le matin, après la discussion avec son Directeur. Le mercenaire n'était pas à la Grande Salle... Si c'était pour être malade, autant s'abstenir. Justement, il était dans une pièce libre, assit à même le sol. Juste à côté de ses pieds se trouvait quelques fruits, ainsi qu'une bouteille de lait au miel. Le jeune Serpentard avait le regard perdu dans le vague, tout en faisant attention autour de lui. Sans personne pour l'embêter royalement, que ce soit par les émotions ou les pensées.

Il finissait une clémentine lorsque Hrist arriva avec une missive. Vu la conjoncture qu'avait prit la discussion avec Dumbledore, il se doutait bien que c'était encore une lettre de réprimante, voire même une beuglante. Cependant, c'était un courrier de type moldu. Tiens, il avait une nouvelle des Loups Rouges. L'adolescent posa sa clémentine et sortit sa main gauche... Il enleva le bandage mal fait empestant le sang, ainsi que le gant. Puis, l'aigle ouvrit une des entaillades, pour réclamer son dû, alors que Rutsuku dépliait la lettre.


Citation :
Le 23 Novembre 1991

Prague

Salut mon p'tit Fléau des Catacombes !

Comment ça va dans ta nouvelle école ? Ici, c'est le quotidien. On a décroché un contrat en ex-Yougoslavie, pour retarder pendant quelques jours l'armée serbe. Je peux te dire qu'on a fait quand même du bon boulot, qu'on a reçu une récompense exceptionnelle. T'inquiète pas, j'ai gardé bien au chaud ta part. Après tout, je suis quand même ton Tuteur, même si t'as pas besoin de moi.

J'ai bien reçu ton courrier, même si elle est encore plus courte que d'habitude. D'accord, tu ne parles pas beaucoup de toi, mais quand même... Sinon, bien entendu que je suis d'accord de t'accompagner en Syrie. Dix ans déjà. Je me demande ce que Zweig te dirait s'il était encore là. Oups, je devrais me taire. Mais, t'es sûr que t'aura l'accord de ton Directeur ? Après tout, tu vas manquer quasiment un mois de cours.

Aussi, ça te dirait de passer le Réveillon et Noël avec nous ? On a décroché un contrat de deux semaines à Belfast pour les fêtes. Bon, de sécurité, mais au moins, personne ne sera mort. Après tout, t'es en Angleterre, donc proche. Puis, les nouvelles recrues sont vachement sympathiques !! Crois-moi, on va s'éclater !

Répond-moi vite, mon chou.

Wotan Shisen

PS : ton paquet de clope attendra. C'est pas bien de fumer à ton âge.

L'enfant-soldat sourit à cette missive. Au moins, il parlait à quelqu'un qui le comprenait un peu. Il avait le temps avant son premier cours... Qu'il n'allait toujours pas assister, malgré la dispute avec Dumbledore précédemment. Il pouvait donc lui répondre. Le Fléau des Catacombes ouvrit alors son sac en bandouillère et sortit une plume et un parchemin.


Citation :
24 Novembre 1991

Poue au Lard

Salut le Loup d'un Coup des Champ de Bataille.

Ici, tout va pour le pire. J'ai eu une discussion ce matin très tôt avec mon directeur... Pour ne pas changer, c'est un blame. Il m'a ordonné d'aller en cours, sous risque de prendre des sanctions. Qu'il les prenne ses sanctions, je m'en fiche complètement. Ce monde est complètement fou, et ce vieil oiseau en fait aussi parti.

Je lui ai demandé la permission de m'absenter pour notre affaire. Il m'a dit qu'il verrait avec l'infirmière (dont j'ai agressé le jour d'Halloween... J'ai pas eu de sanction. Normal ?). De toutes façons, si je n'ai pas la permission, j'irai tout de même. Je me dois d'y aller, et tu es le seul à savoir pourquoi. Ce vieux fou ne comprendra rien, même si je lui explique. Est-ce si compliqué de le comprendre ? C'est à croire qu'ils ne s'occupent que du bout de leur nez.

Finalement, mon affaire prendra largement moins de temps que prévu. Je pourrai être présent à Belfast pour les fêtes. Promets-moi de ne pas faire ta danse... J'en ai marre de devoir réparer les pots cassés après.

Je t'en dirai davantage dans un mois. Je vais continuer sur mes thèses.

Ne te fait pas tuer.

Fléau des Catacombes

PS : tu peux garder ma part... Mais file-moi mon paquet de clope !! Ce lieu me rend fou !

Sans même vérifier la lettre, l'Humoculus l'attacha à la patte de l'animal, tout en payant son tribut. L'aigle le regarda quelques secondes, avant de prendre son envol majestueux. L'étudiant posa alors sa plume et se remit à son maigre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste du Mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: Poste du Mercenaire.   Poste du Mercenaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste du Mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Parchemins Importants :: Fiches des Personnages :: La Poste à Hiboux-
Sauter vers: