Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail personnPortail personn  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A quoi rêvez-vous la nuit?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
Asita Bhima


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:32

Bon... Un topic simple pour raconter nos rêves et nos cauchemars du train-train quotidien... ^^;

J'ai fais un rêve improbable et étrange hier... Que j'étais en colocation avec Edge, en France pour quelques jours parce qu'il y avait la Japan Expo qui arrivait à grand pas et qu'on avait tous les deux l'intention d'acheter des tonnes de trucs là-bas... Bizarre, bizarre... Sa petite amie nous sonnait les cloches pour qu'on arrête de traîner dans les allées, l'activité venue... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-libris-umbra.forumsrpg.com
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
Matthew Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:50

Il est assez rare que je me souvienne de mes rêves, mais ceux dont je me souviens au réveil sont en général assez farfelus.

Le mois dernier, j'en ai fait un qui a commencé comme un cauchemar, mais qui s'est terminé en festival de grand n'importe quoi.

J'étais en voyage au Japon, et je visitais une petite rue Tokyoïte. Tout d'un coup je me sens attiré par une toute petite maison, et je ne peux pas résister à l'envie d'y entrer. Ceux qui ont vu Ju-On / The Grudge imaginent facilement la suite. J'entends un gémissement rauque qui me parvient de l'étage. La porte s'est verrouillée derrière moi et la tête du fantôme de Kayoko Saeki apparaît au coin de l'escalier. Je suis paralysé par la peur alors qu'elle se rapproche de moi en rampant et émettant ce bruit d'os qui se désarticulent mêlé à la chair qui s'effrite. Dans un sursaut d'instinct de survie, je me lève et attrape un... fusil à pompe du SWAT O__o ?! Sans chercher à comprendre ce que fout une arme d'intervention tactique fout dans une petite maison traditionnelle Japonaise, je chope le fusil, enlève la sécurité et tire une décharge de chevrotine à bout portant dans la tronche de Kayoko qui explose, m'éclaboussant de sang et de morceaux de cervelle par la même occasion. La porte s'ouvre, je peux sortir. Mais la maison donne sur la mer, heureusement je trouve un hors bord et je l'utilise pour m'enfuir. Je conduis pendant une bonne demi-heure sans encombre et j'arrive... dans une gare de trains ?!! ça devient vraiment n'importe quoi. A peine débarqué je suis cerné par une passagers prêts à prendre le train qui, pour une raison étrange, veulent me tuer. Je comprends (quoique) en apercevant Kayoko parmi eux. Je trouve deux pistolets ressemblant furieusement à Ebony et Ivory dans Devil May Cry et la gare devient le lieu d'un furieux gunfight qui rendrait jaloux John Woo lui-même. Je fais preuve d'une agilité incroyable, je lance des effets de bullet-time, je fais des saltos arrière en prenant appui sur les wagons des trains. Je me suis réveillé avant la fin du tournage :/

Les films d'horreur Japonais ne font décidément pas bon ménage avec les survival horror et la trilogie Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Invité
Invité




A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:47

Danny Silverwind a écrit:
Bon... Un topic simple pour raconter nos rêves et nos cauchemars du train-train quotidien... ^^;

J'ai fais un rêve improbable et étrange hier... Que j'étais en colocation avec Edge, en France pour quelques jours parce qu'il y avait la Japan Expo qui arrivait à grand pas et qu'on avait tous les deux l'intention d'acheter des tonnes de trucs là-bas... Bizarre, bizarre... Sa petite amie nous sonnait les cloches pour qu'on arrête de traîner dans les allées, l'activité venue... lol

Improbable en effet.... si je devais habiter seul, y a qu'une personne que j'autoriserai a venir habiter chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
Asita Bhima


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:16

Matt, éloigne toi du meth tout de suite! XD

Edge, c'était dans un hotel, je précise. Ta copine avait la chambre d'à côté avec sa soeur que je n'ai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-libris-umbra.forumsrpg.com
Matthew Hawkins
Lord Asmodeus
6eme Année

Lord Asmodeus  6eme Année
Matthew Hawkins


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Emploi/loisirs : Disquaire en VPC et écrivain peu inspiré
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Incube
Pouvoirs: Hypnose léger avec bonus d'efficacité sur les personnages de sexe féminin
Biographie:

A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:13

*planque sa boîte de methamphétamine dans sa poche*

Je vois pas de quoi tu parles, c'est pas moi, j'ai rien fait Oo"
Revenir en haut Aller en bas
http://apologiedelafolie.kazeo.com/
Invité
Invité




A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:19

C'est ça... C'est ça. Moi et ton épouse, nous sommes témoins de tes faits et gestes, mon coquin... A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_cool Ça fait faire de drôles rêves éveillés, en plus... T'as qu'à lire ma note sur les montgolfières et les pokémons, à travers mon Facebook.

(C'est Dan.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:46

Danny Silverwind a écrit:


Edge, c'était dans un hotel, je précise. Ta copine avait la chambre d'à côté avec sa soeur que je n'ai jamais vue.

meme dans un hotel, dsl mais j'ai peur qu'il arrive de la salle de bain comme ca :

A quoi rêvez-vous la nuit? 8e8d0239a5a163b17c2a7aa448048d6220091130194617


**part se planquer**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:04

*prend la voix de Barette de BF*

Viens un peu ici, on va faire joujou mon mignon... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:28

Tiens, je pensais qu'il allait se mettre en boule et me foutre a la porte a coup de botte....

Mmmmmh.

Et dsl mais j'aime les [censuré parce que y'a des gamins sur le forum].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:10

Mais j'ai ai un avec ce compte... o____o;;

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Zipporah Blackwood
Assistante d'Ollivander
5eme Année

Assistante d'Ollivander  5eme Année
Zipporah Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humaine ascendance Feu-Follet
Pouvoirs: Pyrokinésie
Biographie:

A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:14

Tiens, si on en revenait au sujet de départ?
j'connais pas mal de gens qui feraient bien de ne pas trop flooder, quand même^^

à quoi je rêve... eh bien malheureusement, je suis victime d'une sorte de malédiction incroyable qui fait que je ne me souviens que de ces cauchemars horribles hyper traumatisants qui semblent apparaître dès que l'on ferme les yeux pour nous empêcher de dormir, ou qui prennent plaisir à nous réveiller à un moment où ils savent qu'on ne se rendormira pas... Ces sales petits emmerdeurs de cauchemars sadiques...

Je n'aime pas trop en parler parce que rien que d'y penser, j'attrape des crampes dans les jambes... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tea-rapy.tea-party.over-blog.com/
Rutsuku Fushin
Avaleur de Cadavre
5eme Année

Avaleur de Cadavre  5eme Année
Rutsuku Fushin


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Une ville aux couleurs dégueulasse
Emploi/loisirs : Fraude ingénieur informatique
Humeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Du Personnage
Race: Humoculus
Pouvoirs: Hacking de Cerveau
Biographie:

A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:31

Moi, c'est pire... Je ne me souviens jamais, mais au grand jamais, de mes rêves.

A moins que vous voulez que je vous raconte ce rêve que je fais chaque fois...
C'est du noir, du vide, et dont j'oublie toutes les sensations jusqu'à ce que je me réveille XD
Revenir en haut Aller en bas
Asita Bhima
Calme Terrible
Professeur d'Histoire de la Magie

Calme TerribleProfesseur d'Histoire de la Magie
Asita Bhima


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Du Personnage
Race:
Pouvoirs:
Biographie:

A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:35

Récemment, plusieurs trucs à propos de mon ex. Puis j'ai fait quelques rêves bizarres durant les deux dernières soirées mais je ne peux pas vous les raconter parce que ça contient des trucs XXX. Plus ça va, plus j'ai l'impression que ma tête essaie de me faire comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ex-libris-umbra.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A quoi rêvez-vous la nuit? Empty
MessageSujet: Re: A quoi rêvez-vous la nuit?   A quoi rêvez-vous la nuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi rêvez-vous la nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Floods et Mini-Jeux-
Sauter vers: