Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Bonjour, cher invité !

Tu es ici parce que tu aimes l'univers de Harry Potter et que tu voudrais savoir savoir les coulisses de l'Histoire ?

Voici le contexte... Tu es pendant l'année scolaire 1991-1992...
Et si tu pouvais faire de de grands changements ? Que ferais-tu ?

Où tu es l'artisan de ton sort et de celui de plusieurs...
Où chacune de tes actions ont des conséquences sur toi et sur les autres joueurs.


Ex Libris Umbra, où tu suis les coulisses de l'Histoire...
Et où tu peux aussi la changer.

Merci de t'inscrire sur ce forum RolePlay convivial...
Et de laisser ta trace sur le Livre des Ombres.
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail personnPortail personn  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Firoanime, Fyos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Firoanime, Fyos Empty
MessageSujet: Firoanime, Fyos   Firoanime, Fyos Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:17





Firoanime, Fyos Fyos11



||¤|| IDENTIFICATION ||¤||

► Nom et Prénom

• Nom : Syonisus Firoanime
• Prénom : Fyos Axel [Il est appelé autant par le premier que le deuxième.]
• Surnom : Personne ne lui en a jamais attribué.
• Sexe : Mâle
• Âge : 16 ans
• Date de naissance : 12 mars 1975
• Race : Ange, toutefois il l'ignore.

► Aspect physique

Spoiler:

► Aspect psychologique

• Psychologie

J'ai deux caractère bien à moi, bien différent. Autant dire que j'ai deux personnalités différente. Certaines chose ne changent pas entre les deux, commençons donc par ça. Je ne parle que très peu, je garde mes émotions pour moi et ne les partage jamais.

Commençons maintenant par ma première personnalités, celle qui est en place le moins souvent. Voyez-vous, j'ai une petite sœur, dont je suis de 6 ans l'ainé. Elle se nomme Sara, de son vrai nom Sarabella Rosalys Syonisus Firoanime. Je l'adore, encore plus depuis que c'est la seule famille qui me reste. Et donc, lorsque je suis avec elle, je m'efforce de paraître le plus joyeux possible, de sourire et de parle beaucoup plus que normalement. Tout ça depuis maintenant un ans, lorsque mon petit frère, ma mère et mon père on été retrouvé mort, manifestement tué par des Mangemort, quoique nous n'ayons pas retrouvé le corps de mon petit frère, âgé de 14 ans. En tout cas, depuis ce temps-là, ma petite sœur est entré dans un mutisme parfait, elle ne mange presque plus et ne sourit jamais, sauf quand je suis près d'elle. C'est pour ca que j'ai adopté cette ''deuxième personnalité'' un peu plus humaine, afin de la soutenir de mon mieux.

L'autre, c'est celle qui me définit, celle avec qui je suis né, que j'aurai toujours et que je n'ai de tout façon pas envie de changé. Je suis solitaire, j'aime être seul, encore une fois avec exception, et je n'aime pas parlé aux autres. Et j'aime encore moins ceux qui essayent de me parler, sans raison apparentes. Je suis égoiste, je ne partage jamais avec qui que se soit, et je garde mes secrets, mes astuces, pour moi. Les autres êtres humains m'indiffère totalement, qu'ils soient sorciers ou moldus. Toutefois, je n'ai pas la prétention de me sentir meilleurs que les autres, même lorsque c'est vrai, et c'est surement là une de mes seules qualités, je suis bon gagnant ou perdant. Je hais ceux qui se sentent meilleurs que les autres, et j'abhorre totalement, définitivement et éternellement les Mangemorts, non pour le meurtre de ma famille, mais pour les séquelles que cet évènement ont laissés sur ma sœur.

• Particularités

Même si je ne le montre pas, j’adore apprendre, et il n’y a que très peu de matières qui ne m’intéresse pas. En autre l’Histoire de la Magie, non pas que je n’aime pas la matière, mais le prof est d’un ennui… Je fais de la musique à mes temps libres, surtout du Drums et de la Guitare Électrique, sinon je dessine, surtout pour ma sœur, afin de décoré sa chambre d’hôpital, je pratique les arts martiaux et le kenjutsu et je m’entraine, soit a la magie ou bien physiquement ou bien je lis, ce que je fais la plupart du temps. Dès que je le peux, je vole sur un balai, il n’y a que dans les airs que je me sens libre. Les cours de potions et de Défense contre les forces du mal font partis de mes préférés, accompagnés de la métamorphose et des Sortilèges.

► Biographie

Spoiler:


||¤|| AUTRES DÉTAILS ||¤||

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Firoanime, Fyos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fyos Firoanime [TERMINÉE]
» Intervenants de Fyos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Libris Umbra : le RPG dessous l'histoire de Harry Potter :: Poudlard :: Le Grand Classeur-
Sauter vers: